Bienvenue dans la FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la FIRE

Venez ici et choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Huter + Ougo[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huter
Débutant
Débutant
Huter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Huter + Ougo[Accepté] Empty
MessageSujet: Huter + Ougo[Accepté]   Huter + Ougo[Accepté] EmptyMar 5 Juin - 22:27

Nous sommes en 2543, Huter et Ougo, 2 techniciens qualifiés de l'espace cherchent desesperemment un but a leur vie autre que de réparer des vaisseaux dans cette vile planete qu'est devenue la Terre.

Alors que nous démontions un VB de font en comble pour un probleme de direction, le patron nous interpella :
-Hey les 2 la ! Ouai c'est a vous que je parle ! on viens de m'apprendre qu'une flotte de colons en quete de nouveaux univers ne repondent plus a nos signaux et comme par hasard, il se fait qu'ils se sont fait réparés dans nos hangars avant leur depart et par qui ?? vous 3 bandes de fénéants !!
-...Mais Mr Joubin ...
-Il n'y a pas de MAIS ! si vous ne voulez pas vous retrouver a la porte ce soir meme, montez dans ce petit transporteur et allez reparer ce vaisseau defectueux. nous savons qu'ils se sont égarés un peu plus au nord de la station 4566-3012. Filez ! hors de ma vue tas de larves !!!!!



Nous sautions en vitesse dans le transporteur et fillons a travers la galaxie a vitesse lumiere. notre exaltation était enorme ! la chance de peut etre stopper notre vie monotone et sans intéret ...

les jours passerent et nous ne trouvions toujours pas ce foutu vaisseau.
mais un matin, aux alentours de 2H30, notre satellite capta un signal de detresse à quelques heures en vitesse lumière.
nous nous mirent en route et finimes par trouver une sorte d'ecran intergalactique.
-Je suis formel dit Ougo, les signaux proviennent de cet ecran.
-on ferait mieu de se mefier... faisons demi-tour lui dis-je ... je prefere me prendre une bonne raclée par Joubin plutot que de me transformer en bouillie radioactive ...

Soudain, un nouveau signal retentit. cette fois, elle était terriblement menaçante.
Pris d'un moment de panique, je m'agrippais aux commandes et tenta en vain de faire virer le vaisseaux mais il ne repondais plus. Rien n'y faisait ! impossible de changer de direction !!
nous allions droit dans l'ecran, peut etre a la rencontre des colons ....
Notre vaisseaux disparu dans un flash aveuglant.




je me presente moi et mon pote :
Nous avons tous les deux 16 ans.
Nous sommes motivés, nous recherchons une alliance TRES active aussi bien forum que ingame pour se develloper rapidement et parmis les meilleurs dans cet univers hostiles.

EXPERIENCE :
Huter :
top 1500 uni18 [en cours] 350k
top 500 univers 47 [Arrété] ==> manque de temps
top 300 univers 49 [Arrété] ==> manque de temps
univers 50 non classé supprimé aussi

Ougo :
Top 300 univers 47 [en cours => bientot arrété] 150k
Top 600 univers 49 [en cours]
univers 50 non classé supprimé aussi

voila pour lexperience.
Je rapelle aussi que les vacances commencent pour nous (a partir de demain exactement) et donc cela accroisera notre progression.
nous sommes AO totalement.
En debut d'univers, on est tres presents en matiere de Raid groupés.
ensuite, Ougo peux faire "Deuteur". c'est plutot un mineur.
moi je suis mineur aggressif.

bonne fin de journée et a bientot !

DSL pour le RP, pourtant je me demerde plutot bien mais la je manque un peu de temps et de courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tshizotoru
Admin
Tshizotoru


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans mon croiseur interstellaire
Date d'inscription : 31/05/2007

Huter + Ougo[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Huter + Ougo[Accepté]   Huter + Ougo[Accepté] EmptyMar 5 Juin - 23:06

Sympa le RP!!
Venez poster vos candidatures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-52.bestoforum.net
 
Huter + Ougo[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Belash ![Accépté]
» candidature de kikoolol[Accépté]
» Candidature Schweini [Accepté]
» CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]
» candidature inferno24(Allen Iverson)[Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la FIRE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: