Bienvenue dans la FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la FIRE

Venez ici et choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiblon92
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2007

CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] Empty
MessageSujet: CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]   CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] EmptyMar 5 Juin - 15:42

Votre pseudo :tiblon92

Votre classement (dans le 52 et dans d'autres univers) :52lol pas pas encore de classement et dans l'univers 23 j'était dans le top 500 avec 200.000 points c'est ya un moment mais bon ^^

Votre nombre de points :0

Votre type de jeu (raideur, mineur, mixte...) :guerrier a toute epreuve aucune defense et je compte bien faire parti des meuilleurs flotte du jeu

Votre expérience sur Ogame :ba dans le classement je lai dit et aussi un conseil pour le debut ou meme apres les attaque a la sonde c'est mortel a peu près 50.000 ressource la minute si on attaque des mec sans defense^^

Que pourrez-vous apportez à notre alliance :lol et ba la mueilleur flotte de l'allancie et pour les guerres c'est pratique(je suis optimiste mais c'et ce que j'ai envie)

alors le RP je c'est aps trop quoi mettre ^^ desolé chu pas un pro du roman mais plus d'ogame j'espere que vous m'accepterez
Revenir en haut Aller en bas
Tshizotoru
Admin
Tshizotoru


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans mon croiseur interstellaire
Date d'inscription : 31/05/2007

CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]   CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] EmptyMar 5 Juin - 15:47

As tu d'autres expériences Ogamiennes??
Si tu pouvais un peu plus structurer ta description, ça m'aiderait à me prononcer merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-52.bestoforum.net
tiblon92
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2007

CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]   CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] EmptyMar 5 Juin - 15:50

Ba a par 2.000 VB dansl'univers 23 pas grand chose ^^
Oui bien sur je connais bien vaisseau recherche batiment guerre pna ''pnj'' (non jdec pnj c'est pas ici^^)
Ba je c'est pas trop comment expliquez mais on va tout juste dire que j'ai de l'expérience et que j'ai pas besoin de conseil enfin si vous avez un conseil pour vaoir 30point le prmeier jour jveu bien mais bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tshizotoru
Admin
Tshizotoru


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans mon croiseur interstellaire
Date d'inscription : 31/05/2007

CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]   CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] EmptyMar 5 Juin - 16:07

Je t'accepte mais j'aimerais que tu fasses attention à la grammaire et à l'orthographe. Merci.
Bienvenu, en espérant que ton classement flotte soit celui que tu veux avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-52.bestoforum.net
tiblon92
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2007

CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]   CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] EmptyMar 5 Juin - 16:16

Lol ok pour l'orthographe et pour la flotte je l'espère aussi (tu vois l'orthographe tranquile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tshizotoru
Admin
Tshizotoru


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans mon croiseur interstellaire
Date d'inscription : 31/05/2007

CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]   CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] EmptyMar 5 Juin - 16:18

C'est parfait, continue comme ça. As-tu accès à la partie privée et au secteur militaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-52.bestoforum.net
tiblon92
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2007

CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]   CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] EmptyMar 5 Juin - 16:21

Non je trouve que juste pour normalement un jeu gratuit je vais pas dépensez de l'argent et toi? meme si je sais que avec on peut avancer plus vite pour de l'argent non.
Revenir en haut Aller en bas
Tshizotoru
Admin
Tshizotoru


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans mon croiseur interstellaire
Date d'inscription : 31/05/2007

CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]   CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] EmptyMar 5 Juin - 16:23

Non je parle du forum.
Est ce que tu vois la partie privée et le secteur militaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-52.bestoforum.net
tiblon92
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2007

CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]   CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] EmptyMar 5 Juin - 16:36

ouai no problème et vive le tennis et vive nadal et vive canas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]   CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaNdIdAtUrE tblon92[Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Belash ![Accépté]
» candidature de kikoolol[Accépté]
» Candidature Schweini [Accepté]
» Huter + Ougo[Accepté]
» candidature inferno24(Allen Iverson)[Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la FIRE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: